06/01/2013

Toutes les bonnes choses ont une fin, sauf les saucisses qui en ont deux.

Je te préviens, ça va être un article lacrymal (enfin, surtout pour moi).

 

Ca y est, ma décision est prise, je quitte le navire, j'arrête les frais, je stoppe tout, this is the end my friend.

 

Par contre je te le dis tout de suite, ça n'a rien d'une pause, d'un passage, c'est du bien gros définitif. Je suis pas le genre de meuf à faire des pauses.

 

Tu me diras que c'est un peu la mode en ce moment. L'effet 2013, peut-être.

 

Ca fait un moment que ça me trotte dans la tête. Moins le goût. Moins d'intérêt de la part de la blogosphère. Si c'est pour que mon blog devienne une énième frustration dans ma vie, non merci.

 

Je vais essayer d'utiliser une habile métaphore pour que tu comprennes ma situation. Imagine que tu as une mouche qui est entrée dans ta salle de bains. Tu as plusieurs possibilités :

1. faire comme si de rien était, comme s'il n'y avait pas de mouche. Au risque que cette dernière aille réveiller ton petit qui dort, ou qu'elle ponde ses oeufs dans ta cuisine.

2. tu peux te contenter de fermer la porte de la salle de bains, en pensant régler le problème.

3. enfin, tu as la possibilité d'ouvrir la fenêtre, et faire sortir la mouche, même si c'est un peu compliqué parce que cette conne ne veut rien entendre. Peut-être même que tu y arriveras, mais qu'elle re-rentrera, donc il faudra tout recommencer.

 

Tu peux aussi opter pour l'option "insecticide", remarque.

 

Ben voilà, en ce moment, j'ai une grosse mouche qui me tourne autour. Je ne sais pas vraiment comment ouvrir la fenêtre, et encore moins comment la faire sortir, mais si je ne le fais pas j'aurais peut-être gros à perdre. Bref, en voulant tout mener de front, je risque surtout de tout rater. Et franchement, le blog, sous son vernis flatteur, ne m'aide pas vraiment dans ma chasse à la mouche.

 

Comme je voulais pas partir comme la dernière des connasses, je voulais TRES SINCEREMENT remercier :

- les Hellocotoneuses (chouette communauté), en particulier Amélie - qui est vraiment une fille adorable. Dommage que t'habites si loin - et Baisse ta culotte (notre rencontre tient toujours pour moi hein).

- les EDPiennes qui ont continué à me suivre, qui ont fait fi des ragots à la con, merci, du fond du coeur. Tout particulièrement Marion, Ska et Becassine, merci pour vos mots, votre présence.

- à mon A., mon fils, mon petit coeur, ma source inépuisable de conversation, mon inspiration constante, mon sens de vie, mon clown, mon amour inconditionnel, mon si bel être humain.

 

Je vais sans doute laisser le blog ouvert, surtout pour rassurer les primipares flippées des cours de prép et d'accouchement sans péri, et celles qui cherchent des infos sur la mooncup. Puis si ça me pète, je finirais par le fermer.

 

Je vous quitte, moi et mes faiblesses, moi et mon désir d'enfant, moi et mes vieux démons, moi et mes peurs, moi et mes victoires. Je vous laisse sur une très belle chanson qui sait toujours se rappeller à moi quand je me mens. Si vous avez vraiment la chouine écoutez-là plus tard, soyez mignonnes.

Et portez-vous bien.

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

porte toi bien. J'oublie pas qu'il faut que je te mail, je cherche juste le temps de le faire avec des photos à l'appui!

Écrit par : faithfullyyours | 06/01/2013

Répondre à ce commentaire

Une grand merci alors d avoir partage tout ça. Je me suis souvent sentie moins seule en lisant tes lignes... Un peu plus comprises aussi.
C est avec un petit pincement au cœur que je te dis au revoir.
Je te souhaite que le meilleur pour la suite.

Encore merci.

Ps: pas vraiment sympa de faire ça le jour de la rentrée.... ;-)

Écrit par : Do | 07/01/2013

Répondre à ce commentaire

Bah alors là je suis sur le cul. J'ai limite la larme à l'oeil. C'est pathétique, je sais. Comme on ne se connaît jamais vraiment complètement soi-même, j'espère que tu te trompes et que tu seras, finalement, une fille à faire des pauses.
See you.

Écrit par : PetitsDiables | 07/01/2013

Répondre à ce commentaire

Mais pourquoiiii ma poule? comment je vais faire dans cette immense blogosphère sans toi, tes bons mots, ta droiture... Putain tu me fous un coup là (cette journée est décidément très pourrie) et m'achever avec une de mes hit chansons c'est vraiment pas du jeu. Bon de toute façon je ne suis pas ta mère, tu sais ce qui est mieux pour toi, pour ton Crapiot, ta vie de famille et surtout ta vie de femme. Tu es une personne très intelligente, éclairée, drôle, sincère et fraiche et je suis grave jalouse de ceux qui bénéficieront de tes talents. Je suis touchée d'avoir marquée ta vie bloguesque et ta vie tout court. Je te fais des gros poutous et si un jour je publie mon récit d’accouchement, je te bippe ;-) Merci pour tout Mme E! Et n'oublie pas de bien bosser à niquer tes peurs et tes faiblesses et un jour quand tu seras toi, tout ce que tu feras, de pire et de meilleur, fera ton bonheur. (Et là tu me vois pas mais j'ai un peu de buée dans les yeux). Bisous

Écrit par : AmélieEpicétout | 07/01/2013

Répondre à ce commentaire

Ben mince, alors...
Ton titre m'a bien fait rire, et je me suis engagée dans ton article le sourire au lèvres en attendant la suite... Ben j'ai été servie... Pô drôle du tout, le message...
J'espère de tout coeur que cet arrêt te permettra de te retrouver sereinement, et de profiter à fond de ton Crapiot et de son père...
Bonne route à toi, en espérant te recroiser un jour ou l'autre ?

Écrit par : mon-nid | 07/01/2013

Répondre à ce commentaire

Oh ben c'est ballot ... c'est idiot de ma part je ne commentais pas souvent chez toi mais j'aimais bien ton écriture, ton blog, ton état d'esprit ...
je te souhaite bonne route pour la suite, que faire sortir cette mouche de ta vie te la rende meilleure ...

Écrit par : NiouzMum | 07/01/2013

Répondre à ce commentaire

Merci pour tout tes écrits, tu m'as fait kiffer Mme E. Des blogs qui ferment en me laissant un Goût d'inachevé, tu es le deuxième. Ça fait chier mais c'est ton choix. Je te souhaite le meilleur.

Écrit par : FoxyMama | 07/01/2013

Répondre à ce commentaire

Tout a été dit, j'ai adoré ton blog, ton écriture, c'était mon petit clic en espérant que tu avais publié. En tout cas, ce fut un plaisir, merci à toi. Tu as raison de te consacrer à ce qui t'es cher.
Très bon continuation pour toi.

Écrit par : Aquacrea | 07/01/2013

Répondre à ce commentaire

Je te souhaite le meilleur pour tout.
Ca va me manquer de ne plus te lire... Je t'ai suivi ici puis sur Hellocoton, comment je vais faire maintenant ? :-/
Allez, bon vent, prends soin de toi et de ta petite famille

Écrit par : Marion | 07/01/2013

Répondre à ce commentaire

Franchement, je suis verte, égoïstement j’adorais te lire d'abord sur edp et ensuite ici et sincèrement çà me fiche un coup de me dire que je ne lirais plus de tes nouvelles ni celles du crapiot(çà fait bcp d'adverbes en -ement , l'émotion sans doute). Bon ben je suppose que tu ne posteras vraiment plus alors je te souhaite une belle et longue route BL. Tu vas me manquer.

Écrit par : ska | 08/01/2013

Répondre à ce commentaire

Marion et Ska ont déjà tout dit. Tu vas me manquer, ton Crapiot et ton Monsieur aussi. Puisque tu récoltes les e-mail, si tu veux m'envoyer de vos nouvelles de temps à autres, j'en serai ravie.
Bonne continuation.

Écrit par : Becassine | 08/01/2013

Répondre à ce commentaire

Bonne continuation à toi

Écrit par : Prune2007 | 08/01/2013

Répondre à ce commentaire

Ehhh, la suite de mon message n'est pas passé !! Je m'insurge !

Bref, je disais :
Si tu as toujours mon mail, je serai ravie de recevoir de tes nouvelles et quelques photos de ton crapiot. J'espère que nos chemins se recroiseront. Ciao Bella

Écrit par : Prune2007 | 08/01/2013

Répondre à ce commentaire

Merde, je passe que maintenant...
Bonne route alors, et gros gros gros bisous à ton petit plus si petit que ça A.
:)

Écrit par : Kisbuel | 25/01/2013

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire